vendredi, septembre 16, 2005

La Petite Boutique des Horreurs

De: Frank Oz
Avec: Rick Moranis (Seymour), Ellen Greene (Audrey), Vincent Gardenia (Mr Mushnik), Steve Martin (Orin Scrivello), John Candy (Will Padebile), Bill Murray (Arthur Denton) ...
Sorti en: 1986
Titre original: Little Shop of Horrors
Histoire: Dans une banlieue sordide, Seymour, misérable employé chez un fleuriste et secrètement amoureux de sa collègue Audrey, voit sa vie changer grâce à une plante qui nécessite des soins assez particuliers...
Genre: Comédie musicale à l'humour noir déjanté
Musique: Miles Goodman et Alan Menken (paroles de Howard Ashman)
Extraits:

Nourris-moi, Seymour
Nourris-moi toute la nuit

Déjà tout p'tit, j'étais pas très net
Maman m'disait, tu fais des choses pas bien
Je tuais les pigeons à la mitraillette
J'empoisonnais souvent la pâtée du chien

Relève la tête
Enlève ton mascara
Tien, v'là mon Kleenex
Efface ce rouge à lèvres

Chuis un gros dégueulasse
Qui vient d'l'espace
Un fumier

Photos: