vendredi, septembre 23, 2005

Qui veut la peau de Roger Rabbit?

De: Robert Zemeckis
Avec: Bob Hoskins (Eddie Valiant), Christopher Lloyd (le juge Demort), Joanna Cassidy (Dolores) ...
Sorti en: 1988 (vu au cinéma)
Titre original: Who framed Roger Rabbit?
Histoire: Hollywood, 1947. Eddie Valiant, un détective privé, se retrouve mêlé à une affaire de meurtre quand le célèbre Toon Roger Rabbit_qui est accusé du meurtre_vient lui implorer son aide...
Genre: Comédie Toonesque
Musique: Alan Silvestri
Répliques cucultes:


- Moi je travaille pas pour des cacahuètes. Où est l'autre billet de 50?
- Disons que l'autre billet de 50 est la carotte pour vous faire finir le boulot!
-Vous avez traîner avec les lapins trop longtemps, vous...

- Tu peux m'dire c'que tu fais là, poulet?
- Tu peux m'dire qui t'appelle poulet, macaque!

- ... et nous serons à nouveau heureux, vous comprenez, heureux: E-R-E!

- Au revoir! Et merci pour rien!

- Je suis pas mauvaise. Je suis juste dessinée comme ça...

- Dis-moi Eddie, t'as un lapin sous le manteau ou c'est la joie de me revoir?

- Waaaaaaaaahhh! Je fonds! Waaaahaaaaaaaahhh! Je fonds! Je fonds! Mais quel monde, aaah non!

Photos: