mardi, septembre 20, 2005

Les Sorcières d'Eastwick

De: George Miller
Avec: Jack Nicholson (Daryl Von Horne), Cher (Alex), Susan Sarandon (Jane), Michelle Pfeiffer (Sukie) ...
Sorti en: 1987
Titre original: Witches of Eastwick
Histoire: Eastwick est un petit bled paumé où s'ennuient trois belles femmes_Alex, Jane et Sukie_ qui rêvent à l'homme idéal...
Genre: Comédie fantastique
Musique: John Williams
Répliques cucultes:

- Et une très grosse!
- Je préférerais qu'elle soit petite...
- Bravo, Jane!
- Oui, du point de vue esthétique, je la préférerais petite. Sam en avait une très grosse et il y a des fois où je renonçais carrément à l'affronter...

- Je ne crois pas au mariage. Bons pour les mecs, galère pour les nanas! ça tue la femme, ça l'étouffe, je l'ai vu cent fois. Et ensuite c'est le mari qui court partout se plaindre à qui veut l'entendre qu'il baise un macchabée, et c'est lui qui l'a tué!

Affiche du film:

Photos: